Marion Game vient d’avoir 81 ans, la tromperie qui l’a séparé de sa fille

Marion Game vient d'avoir 81 ans, la tromperie qui l'a séparé de sa fille

La comédienne Marion Game, a longtemps apporté le rire en France. Derrière ce sourire qu’elle affichait se cachait une histoire sombre. En mars 2014, sur le plateau de l’émission “Parenthèse inattendue”, celle-ci était revenue sur cet épisode tragique.

Marion Game est une actrice et comédienne française, âgée de 77 ans. Le 26 mars 2014, lors d’un entretien sur le plateau de l’émission de Frédéric Lopez, “La Parenthèse inattendue”, elle est revenue sur une voile sombre de sa vie, notamment sur sa relation avec sa fille, Virginie Ledieu.

Heureusement, le temps a joué en sa faveur, car les deux femmes se sont finalement retrouvées et rapprochées comme pas possible, autant sur scène que dans la vrai vie.

UNE PÉRIODE DIFFICILE POUR MARION GAME ET SA FILLE

Dans sa prise de parole, celle-ci a expliqué qu’à l’époque, seul le mari avait le pouvoir d’effectuer la démarche pour obtenir le divorce et pas la femme.

Marion Game

Ainsi pour le faire céder, cette dernière n’a eu d’autre choix que de recourir au mensonge. L’actrice avait raconté tous les détails de son stratagème.

“Alors comment j’ai fait ? Il n’était pas très ouvert, voire un peu raciste, donc je l’ai cueilli là-dessus. J’ai fait un scénario terrifiant […] Un jour, je lui ai téléphoné et je lui ai dit : “J’ai un truc très grave à t’annoncer”.

Je lui ai dit :

“Écoute, je suis amoureuse d’un jeune garçon, il fait des études de droit, il est formidable et il est noir. Je suis enceinte et je vais garder l’enfant. Le problème, c’est qu’il va prendre ton nom”

a t-elle déclaré aux yeux des caméras du show.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est la rentrée des classes aussi pour www.tousdesmalades,com !!

Une publication partagée par Alex Goude (@alexgoudeofficiel) le

Un mensonge qui fut l’élément déclencheur d’un futur très obscur. Ce système n’est finalement pas passé sans conséquence, bien qu’après cela, le mari ait demandé le divorce, la suite fut déchirante.

Précédente1 de 3