Renaud au plus mal, Renan Luce son beau-fils sort du silence et dévoile tout

Renaud au plus mal, Renan Luce son beau-fils sort du silence et dévoile tout

Renaud ! Renan Luce de retour cinq ans après son dernier album. Le chanteur vient de dévoiler son quatrième disque consacré à sa rupture.

En 2016, le chanteur et Lolita Séchan se sont quittés après 10 ans de mariage. Malgré cette séparation, l’interprète de La lettre reste en bon contact avec son ex-beau-père : Renaud. Dans une interview au Parisien, Renan Luce révèle que l’homme au bandana a écouté son dernier album et l’a félicité.

renaud

« Il m’a fait un petit retour très chaleureux et encourageant. On partage la passion de la minutie et de l’écriture. J’ai un lien très fort avec lui. Cela m’a énormément touché » a expliqué le chanteur de 39 ans. Renaud et Renan Luce ont toujours entretenu une belle relation. Il faut dire que les deux hommes partagent la même passion pour la musique et l’écriture. Renan Luce a d’ailleurs écrit trois titres pour le prochain album de Renaud qui est actuellement en préparation.

fans-renaud

Renaud fragilisé : après un début d’année douloureux, il va mieux

L’année 2019 a commencé douloureusement pour Renaud, marquée par la disparition de sa mère et de son frère, ainsi que par un accident. Le chanteur affiche pourtant aujourd’hui un visage serein sur la photo de son ami et poulain Gauvain Sers.

très-mal

Icône de la chanson française, Renaud a marqué des générations de chanteurs et continue de le faire. Ainsi, Gauvain Sers a posté sur son compte Instagram une belle photo du chanteur. La star se trouve vraisemblablement dans sa maison de L’Isle-sur-la-Sorgue et tient dans ses mains l’album du jeune artiste intitulé Les Oubliés.

Précédente1 de 3