Bernadette Chirac : Sa fille dévoile la terrible vie qu’a enduré sa mère

Bernadette Chirac : Sa fille dévoile "l'horribles" vie qu'a enduré sa mère

Bernadette Chirac: L’auteur Erwan L’Eléouet faisait la promotion de son livre « Bernadette Chirac, les secrets d’une conquête » dans Soir 3. Lors de l’entretien, il a également parlé du témoignage de Claude Chirac, la fille de l’ancien couple présidentiel.

Dans la biographie qu’il a écrite, « Bernadette Chirac, les secrets d’une conquête », Erwan L’Eléouet parle de la vie particulière de celle qui se tenait derrière le président Chirac : sa femme Bernadette.

L’ouvrage nous apporte des révélations, mais nous amène aussi à réaliser que Bernadette Chirac a connu des moments difficiles. Entre la cruauté de son mari, ses infidélités, beaucoup de points sont abordés.

mari

Pour écrire son livre, Erwan L’Eléouet, qui est rédacteur en chef de l’émission « Un jour, un destin », s’est entretenu en personne avec Bernadette Chirac pour qu’elle lui parle de ses souvenirs.

Il a également pu s’entretenir avec sa fille, Claude Chirac. Lors de cette entrevue, cette dernière a décrit la vie de sa mère sans prendre de gants. Pour reprendre ses mots : « Elle en a bavé. »

L’entretien avec Claude Chirac et les souffrances de sa mère ont été un des points abordés lors de l’interview accordée au Soir 3.

Précédente1 de 3