Florent Pagny: une terrible mauvaise nouvelle vient de tomber.

Florent Pagny, une très “mauvaise” nouvelle vient de tomber.

Florent Pagny, c’était dimanche 19 mai, les équipes de l’émission Turbo s’intéressaient à Florent Pagny, pour un numéro spécial.

L’occasion pour le chanteur d’évoquer sa passion pour l’automobile et une anecdote sur une collection de voitures qu’il a dû vendre… Explications.

Florent-Pagny-nouvelle

Les équipes de Turbo se sont rendues en Argentine pour le rencontrer. Trente ans après son premier passage dans la célèbre émission de M6, le chanteur, aujourd’hui âgé de 57 ans, a accepté de se confier sur son pays d’adoption mais également sur sa passion pour l’automobile.

Florent-Pagny-décès

Durant son passage dans l’émission de M6, l’ancien coach de The Voice s’est montré quelque peu ému en découvrant différents modèles d’exception. Celui qui a fréquenté Vanessa Paradis à la fin des années 1980 en a également profité pour évoquer sa collection de voitures qu’il a été obligé de vendre.

« Explique-moi, quand on a une voiture comme ça pourquoi on la vend ? », s’interroge l’animateur Dominique Chapatte, en s’adressant à son invité, devant une Mercedes 300 SL.

Précédente1 de 3