Lilian Renaud « The Voice » dévoile pourquoi il a arrêté de chanter pendant 3 ans

Lilian Renaud (The Voice 4) explique pourquoi il a arrêté de chanter pendant trois ans

Après trois longues années d’absence Lilian Renaud fait son grand retour.

Voilà maintenant plusieurs années que le grand gagnant de la 4e saison de « The Voice » ne fit parler de lui. Trois longues années qui prennent désormais fin.

Line Renaud a annoncé vouloir renouer avec son public avec un troisième album autoproduit.

Il avait longtemps privé son public de sa voix mais pour leur plus grand plaisir, le jeune homme revient en beauté avec un album sobrement intitulé « Lilian Renaud ». L’interminable attente prend enfin fin.

« C’était primordial de s’arrêter là pour se rendre compte de ce qui t’a fait du mal »
Rappelons qu’en 2016, le jeune homme avait sorti son deuxième opus dans la foulée d’un premier disque qui avait fait un carton, malheureusement il a été incapable d’en faire la promotion.

« J’ai eu une longue période un peu compliquée »,

confie-t-il avec pudeur sur Télé-Loisirs, ajoutant avoir été submergé par ses peurs et ses angoisses.

Lilian aurait pu tout arrêter, une option qu’il aurait envisagée mais l’histoire prend une toute autre tournure lorsqu’il a fait la rencontre de celui qui allait lui permettre de rebondir : Lee Catterson.

Apparemment, durant cette période, il se serait retiré dans son fief de l’Est de la France pour se reconstruire et de dévoiler un disque qui lui ressemble avec l’aide de Catterson.

Celui-ci a décidé de prendre Lilian sous son aile, et ils sont partis ensemble en Irlande pour « une coupure salutaire ».

Précédente1 de 3