12 Coups de midi : plein de fans choqués que Paul est dépassé Quesada

Avec plus de 110 victoires, Paul se rapproche chaque jour du score de Christian Quesada. Mais certains fans accusent la production des 12 Coups de Midi de favoritisme envers le jeune autiste.

À la tête de 527 948 euros de cagnotte, pour une 115e participation, Paul est devenu depuis peu le deuxième plus grand champion de l’histoire des “12 Coups de Midi”.

Il a toutes ses chances de dépasser les 193 victoires de Christian Quesada, qui est actuellement le numéro 1.

Depuis sa participation le 25 avril 2019, Paul s’est rapidement imposé par sa mémoire et son niveau de culture générale très impressionnants. Le jeune homme de 20 ans, atteint du syndrome d’Asperger, est devenu une petite star en France.

12 Coups de midi

Mais actuellement, il est au centre de nombreuses accusations. Beaucoup des téléspectateurs trouvent que le Grenoblois est favorisé par la production pour surpasser Quessada.

Sur Twitter, un internaute n’a pas manqué de donner son avis :

“C’est quand même étrange que les duels pourris ne tombent jamais sur Paul. Je dis étrange, je devrais dire normal, étant donné qu’il faut absolument qu’il devienne le plus grand Maître de Midi. Il se fera ratatiner par Xavier sur le prime sauf si c’est truqué aussi.”

La polémique semble faire le tour des réseaux sociaux.

12 Coups de midi

“Je crois que Reichmann doit être la seule personne à être étonnée du montant de la cagnotte de Paul. Tout le monde a bien compris qu’il était programmé pour aller jusqu’aux 800 000 euros de Quesada, le numéro 1 actuel”,

a accusé un autre membre de Twitter.

Ce n’est pas les premières critiques que Paul rencontre durant ce jeu.

Précédente1 de 3