12 Coups de midi: Voici qui est le maître de midi qui remplacera Paul

12 Coups de midi : les téléspectateurs se demandent désormais qui sera le futur grand maître de midi. Et la réponse est plus ou moins connue.

On le sait, le temps de Paul en tant que maître de midi est compté. La date précise du départ de Wiki Paul est même connue depuis cette semaine. Tous les indices concordent : le jeune homme devrait dire au revoir à Jean-Luc Reichmann et au public des « 12 Coups de midi ».

12 Coups de midi

Désormais, les regards se tournent vers le successeur de Paul. Qui sera le ou la futur(e) grand(e) champion(nne) de l’émission ? On le sait, c’est un certain Philippe qui a éliminé Paul mais si l’on en croit le YouTubeur Chasseur d’étoile, l’homme ne devrait pas faire long feu dans l’émission.

12 Coups de midi

Douze Coups de midi ! « Après, il y a eu une fille qui s’appelle Anne », explique le vidéaste dans sa vidéo du 28 septembre. « Mais maintenant, le nouveau maître de midi qui a trouvé la prochaine étoile mystérieuse qui sera trouvé le 9 novembre, à peu près, s’appelle Eric ».

12 Coups de midi

Le tombeur de Paul ne sera donc pas le futur grand maitre de midi et il faudra attendre quelque temps avant de retrouver un champion capable de bousculer la hiérarchie des plus grands champions du jeu de Jean-Luc Reichmann. Pour enfin détrôner Christian Quesada ?

12 Coups de midi

la suite avec le (la) nouveau maître de midi dans les 12 douze coups de midi ============>

Précédente1 de 3