Jean-Luc Reichmann présente une nouvelle photo de Xavier sans ses cheveux longs

Jean-Luc Reichmann : Xavier, l’un des champions de l’émission “Les douzes coups de midi” diffusée quotidiennement sur TF1, a créé la surprise générale en cou pant ses cheveux. Le 03 octobre 2019, Jean Luc Reichmann a d’ailleurs posté une photo de lui avec des cheveux courts sur son compte Instagram.

Le jeudi 03 octobre 2019, l’animateur vedette de l’émission “Les douzes coups de midi” a publié un cliché étonnant sur les réseaux sociaux.

En effet, Jean-Luc Reichmann, a publié une photo de l’ex-champion de l’émission Xavier sur Instagram. Sur cette photo, on peut voir Xavier et sa compagne Laura en plein tour du monde.

Jean-Luc Reichmann

Pour rappelle Xavier est le seul champion de l’émission “Les douze coups de midi” à ne jamais avoir été ba ttu, il a décidé de quitter l’émission de lui-même après avoir empoché plus de 350 000 euros.

Mais ce qui a interpellé les internautes c’est surtout la nouvelle coiffure de Xavier, sa cou pe les a un peu étonnée mais ils valident sa nouvelle coiffure.

Jean-Luc Reichmann

En effet, Xavier s’est coupé les cheveux. Dans son post Instagram, Jean-Luc Reichmann en a profité pour donner de leurs nouvelles en annonçant que le couple actuellement en plein tour du monde était aux états-unis.

Précédente1 de 3