Valérie Karsenti de Scènes de ménages a 51 ans : qui sont ses enfants ?

Valérie Karsenti de Scènes de ménages a 51 ans : qui sont ses enfants ?

Tête de proue de “Scènes de ménage“ où elle incarne Liliane, Valérie Karsenti va fêter ses 51 ans le 26 août 2019. L’occasion de revenir sur sa vie de famille très peu évoquée, avec ses deux enfants.

A l’affiche de la mini-série “La Faute“ diffusée sur M6 en 2018, Valérie Karsenti, qui a marqué les esprits en incarnant différents personnages dans divers registres, est aussi une mère de famille comblée.

Celle-ci est très attachée à ses deux garçons Léon (17 ans) et Chaïm (13 ans), qui sont issus de sa relation avec le comédien François Feroleto. Une relation qui lui apporte beaucoup de bonheur.

“J’ai eu la chance de rencontrer mon amoureux il y a dix-huit ans et d’avoir envie avec lui d’un enfant, puis d’un second. Mais pour moi, ce n’était pas un désir absolu », a affirmé Valérie Karsenti.

Valérie Karsenti

Dans une interview accordée au magazine “Elle“, la comédienne a révélé qu’elle adore consacrer son temps à ses fils.

« J’ai toujours partagé ma vie de comédienne avec mes deux fils. Au début, au théâtre, ils ne venaient qu’à la fin, pour les saluts. Maintenant, j’adore les entendre se marrer dans la salle », a-t-elle déclaré.

Valérie Karsenti

Ceux-ci lui tiennent compagnie même lorsqu’elle est en tournée comme ce fut le cas pour la pièce “Grand Ecart“, jouée avec son compagnon et Thierry Lhermitte. Maman très attentionnée, Valérie s’occupe de sa petite famille lorsqu’elle a du temps libre.

Précédente1 de 3