Jean-Luc Reichmann a sauvé Paul d’une terrible crise très dangereuse

Jean-Luc Reichmann a dû sauver Paul d'une horrible crise

Jean-Luc Reichmann: Un parcours hors du commun ! Depuis que le jeune homme est arrivé dans les « 12 coups de midi », il impressionne. Il s’est également attribué la faveur de Jean-Luc Reichmann.

Le jeune étudiant Grenoblois impressionne. Il a 19 ans, et il est atteint du syndrome d’Asperger. Mais il ne se laisse pas vaincre ! Il se revêt de courage et affronte toutes ses angoisses.

Pour se confronter au stress d’un plateau télé, il faut canaliser ses tensions internes et avoir une excellente maîtrise de soi.

Sur le plateau de TF1, Sophie, la mère de Paul confie :

« C’est un énorme effort pour toutes les personnes qui ont un TSA (trouble du spectre autistique) et qui se fatiguent beaucoup plus vite que le commun de mortels ».

1-1

Le 5 mai 2019, elle ajoute qu’il a eu du courage d’aller contre « les lumières, le public, le bruit, la musique » car ce sont des agressions qui lui sont toutes difficile à vivre.

Et pourtant, il est bien arrivé à la phase finale. Tout ce qu’il a réussi à accomplir jusque là n’ont fait que renforcer la sympathie des gens à son égard !

2

Précédente1 de 3