Diam’s s’est fait complètement détruire sur les réseaux par le rappeur Joey Starr

Diam's s'est fait défoncer sur le internet par le rappeur Joey Starr

Joey Starr se lache sévèrement sur internet et tacle a plusieurs reprises la chanteuse de rap Diam’s, cela chauffe dans les coulisses du rap Français en ce moment.

Alors que Joey Starr reve­nait d’un séjour musi­cal chez nos voisins les Suisses, le rappeur JoeyS­tarr a immor­ta­lisé un instant de son périple sur le chemin du retour. En mode inco­gnito, lunettes de soleil tein­tées et écharpe grise enrou­lée autour de la tête, le grand complice de Karine Le Marchand a pu rentrer chez lui en toute tranquillité.

Diam's femme 

JoeyS­tarr n’en est pas à sa première provo­ca­tion sur les réseaux sociaux. Véri­table boute-en-train des Inter­nets, le rappeur a cette fois-ci pris pour cible l’an­cienne chan­teuse Diam’s … ça chauffe !

joey starr instagram

« Retour à Paris pour Joey Starr … merci aux massives de Genève ! » s’est-il réjoui, heureux du voyage et des perfor­mances qu’il a déli­vrées au pays des comptes bancaires.

Mais après coup, l’in­ter­prète de Ma Benz a tenté un trait d’hu­mour en modi­fiant quelque peu le cliché déjà partagé. Faisant réfé­rence à la recon­ver­sion de la chan­teuse Diam’s, qui avait surpris tout le monde en 2012 en appa­rais­sant pour la première fois voilée, JoeyS­tarr a ajouté une boutade au dessus de son visage. « Elle a pris cher Diam’s », précise-t-il sur son image légen­dée aupa­ra­vant « On a retrouvé Méla­nie ! »

Joey S­tarr Diam's

Epin­gler ses confrères sans raison est sans doute la nouvelle passion de JoeyS­tarr depuis qu’il a ouvert un compte Insta­gram. Si l’ex-rappeuse ne risque pas de réagir à cette légère pique, Didier Morville aura tout de même pris la sécu­rité d’uti­li­ser le hash­tag « humour de merde qui ne fait rire que moi mais j’as­sume. » Effec­ti­ve­ment…

Diam's

Alcool, drogue, irres­pect : un réali­sa­teur balance sur JoeyS­tarr lors d’un tour­nage de film

Dans On n’est pas couché, JoeyS­tarr insul­tait violem­ment Fabrice du Weiz, le réali­sa­teur qui l’avait dirigé dans Colt 45. Très remonté, ce dernier vient de répondre au rappeur en révé­lant comment il s’était TRES MAL comporté sur son tour­nage.

La suite sur Joey Starr sur la page suivante ==>

Précédente1 de 3