Laura Smet se lache en balançant de grosses accusations contre Laeticia Hallyday

Laura Smet s’est emparée de sa page Instagram pour contester les dernières décisions prises par Laeticia Hallyday, à découvrir …

Depuis le décès de son père en décembre 2017 et la bataille judiciaire qu’elle mène désormais face à Laeticia Hallyday, Laura Smet n’hésite pas à hausser le ton lorsqu’elle est contrariée. Jeudi 19 septembre, l’actrice de 35 ans s’est saisie de son compte Instagram pour pousser un nouveau coup de gueule.

Laura Smet

Et elle ne semble pas d’accord avec les dernières décisions prises par la mère de Jade (15 ans) et Joy (11 ans). Elle écrit : « Mon père va être exhumé et je l’apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filial !

Laura Smet

Des promesses faites face caméra mais dans la réalité rien ». En août dernier, nous apprenions que la veuve du rockeur avait obtenu une autorisation pour construire un caveau familial au cimetière de Lorient, à Saint Barth, où repose le corps de la star.

Laura Smet

Alors que Laura Smet affirmait avoir appris cette information dans la presse, Laeticia Hallyday expliquait : « La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari.

La suite avec Laura Smet qui se lâche sur Laeticia ======>

Précédente1 de 3