Pascal le grand frère dévoile une annonce choc, il est totalement ruiné (video)

Pascal le grand frère : Invité de TPMP XXL ! ce jeudi 19 septembre, celui qui s’est glissé dans le rôle de Pascal le grand frère a révélé …

Pascal le grand frère a révélé ne gagner que 441 euros par mois. Pascal Soetens est à la tête de sa propre émission télé. Mais cela ne suffit apparemment pas assez pour vivre.

La célébrité est-elle dangereuse ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre TPMP XXL ! ce jeudi 19 septembre. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont notamment revenus sur le cas Mallaury Nataf, qui après avoir été la star de la sitcom pour ados Le miel et les abeilles est devenue SDF et a perdu la garde de ses trois enfants.

Pascal le grand frère

Baba a également évoqué le scoop du magazine Public, qui dans son numéro en kiosque ce vendredi 20 septembre affirme qu’Ophélie Winter, ruinée, serait sans domicile fixe et obligée de vivre dans sa voiture.

Pascal le grand frère

Car la célébrité, ce n’est pas que des paillettes et du glamour. Son revers peut parfois être violent. La gloire est volatile, et un jour tout peut se terminer Invité de TPMP XXL ! ce jeudi, Pascal Soetens a fait les frais de l’un de ses retournements de fortune. Dans son émission Le Grand Frère, cet éducateur de profession aide les jeunes en difficulté. Mais cette fois, c’est lui qui aurait bien besoin d’un petit coup de pouce. Il a en effet révélé être en difficulté financière et ne gagner en ce moment que 441 euros par mois. Comment peut-il gagner si peu alors qu’il est régulièrement à l’antenne ?

Pascal le grand frère

En réalité, les nombreuses émissions de Pascal le grand frère programmées sur C8 sont pour la plupart des rediffusions. Or comme il l’a affirmé à Cyril Hanouna, il ne touche pas d’argent dessus. Il n’est payé qu’au tournage. Et l’année dernière, il n’a tourné que trois numéros. Plus assez donc pour gagner correctement sa vie grâce à la télé.

Pascal Soetens a expliqué qu’il n’a pas non plus travaillé assez pour avoir droit au chômage tout en gagnant trop pour prétendre au RSA. Face à l’inquiétude de Cyril Hanouna, il a toutefois rassuré en révélant avoir gardé son job d’éducateur en mairie grâce auquel, même si sa situation n’est pas idéale, il arrive aujourd’hui à s’en sortir.

La suite avec Pascal le grand frère se confie sur sa nouvelle vie loin des caméras ============>

Précédente1 de 3