Paul : l’offre inimaginable d’emploi que Jean-Luc Reichmann lui a fait

Paul : l'exceptionnelle offre d'emploi que Jean-Luc Reichmann lui a fait

Paul : Malgré les difficultés pendant les tournages, l’aventure continue pour Paul. Depuis son arrivée sur le trône de maître de l’émission de TF1, le jeune étudiant en histoire est imbattable.

Chaque jour, trois candidats viennent affronter le jeune maître de midi, qui a fêté ses 20 ans sur le plateau de l’émission le 2 juin 2019, mais il reste le grand champion.

Il est maintenant en troisième classement des plus grands maîtres de midi après Christian Quesada et Véronique, en termes de participation.

Lors du numéro du vendredi 26 juillet, Jean-Luc Reichmann a réservé une surprise pour Paul. Le présentateur lui a fait une proposition d’emploi sur le plateau du jeu télévisé, en présence du public.

Paul

“Moi, je vais vous trouver un boulot pour après. Moi, le boulot, il est tout dessiné. C’est-à-dire que Paul va faire les questions pour Les 12 coups de midi. Moi, j’ai un boulot pour WikiPaul”,

a déclaré Jean-Luc Reichmann.

Ne cachant pas son enthousiasme face à la proposition de son protecteur, le petit protégé a répondu humblement :

“Ah, c’est bien ça (…) Bah pourquoi pas !”

Paul

Quelques minutes avant de faire cette proposition, Paul a, comme d’habitude, bluffé le public, mais surtout le présentateur du jeu télévisé de TF1. Question après question, le maître de midi n’a enchaîné que des bonnes réponses.

L’offre d’emploi va sûrement ravir le jeune homme surnommé WikiPaul grâce à son intelligence.

Question

En effet, en début du mois de juin, il s’est confié sur ses problèmes dans le monde professionnel. Quand l’animateur lui a demandé ce qu’il prévoit pour les vacances, il a répondu :

Précédente1 de 3