Serge Gainsbourg: sa fille Charlotte dévoile ce qu’il lui forçait à faire.

Serge Gainsbourg

Serge Gainsbourg n’était vraiment un homme comme les autres, surtout avec sa fille Charlotte, elle dévoile enfin ce qui la ronge depuis tant d’année, sa fille balance tout, sa vérité.

Serge Gainsbourg, l’homme à la tete de choux, sa fille raconte sa vie avec lui …

Une enfant pas comme les autres …

Charlotte Gainsbourg qui a pour père Serge Gainsbourg et Jane Birkin est née trois ans après le début de leur relation. Elle est née à Londres en 1971. Neuf ans plus tard, ses parents se séparent et commence alors pour elle le début d’une vie bien plus compliquée qu’auparavant.

Charlotte gainsbourg

Charlotte pour toujours

Charlotte Gainsbourg vivait une relation complexe avec son défunt père Serge Gainsbourg qui n’a pas toujours été des plus faciles, notamment à la sortie de son album Charlotte forever, dédié à sa fille en 1985.

Charlotte

Un album entier …

Cet album est le seul qu’il a écrit et composé avec et pour sa fille. C’est Charlotte qui interprète les chansons de l’album et on peut même y retrouver un duo père et fille pour le titre Lemon Incest. Il traite de l’amour fusionnel entre un père et sa fille.

album

Une part étrange chez lui …

La jeune fille n’a que 15 ans à l’époque et elle se rappelle avoir adoré la collaboration sur l’album de son talentueux père mais il y avait également une part sombre…

confidence charlotte gainsbourg

la suite …

Précédente1 de 3