Jean-Luc Reich­mann, Un gros dossier est révélé par Laurent Ruquier en Vidéo

Reichmann

Laurent Ruquier : Jean-Luc Reich­mann a eu la surprise de revoir des images du temps où il était acteur pour la série Tribu­nal. Son look très kitsch a bien fait rire le public.

Jean-Luc Reich­mann était invité sur le plateau des Enfants de la télé sur France 2 dimanche 4 février. Durant l’émis­sion, présen­tée par Laurent Ruquier, ce dernier a exhumé des images d’archives de l’anima­teur des Douze coups de midi, du fin fond de ses tiroirs.

Reichmann

On y voit le présen­ta­teur jouer dans Tribu­nal, une série du début des années 1990. Dans cet épisode, qui date de 1994, il y inter­prète le rôle de Benoît Louvain, un ancien artiste de cirque « cité au tribu­nal correc­tion­nel pour déten­tion sans auto­ri­sa­tion d’une espèce non domes­tiquée » après avoir « recueilli et élevé une tigresse, Lola« , explique la voix-off.

Jean-Luc Reich­mann

Cheveux longs, dégaine noncha­lante, jean et veste assor­tie sur un T-shirt rock, gilet sans manche en cuir, la tenue de Jean-Luc Reich­mann a provoqué l’hila­rité sur le plateau des Enfants de la télé.

Laurent Ruquier

Et pour cause : le look de l’anima­teur version 2018, en T-shirt à coeur à veste de costume, n’a plus rien à voir avec celui de Benoît Louvain !

Précédente1 de 2