Laeticia Hallyday ne laisse plus aucun secret dans son couple avec Pascal Balland

Laeticia Hallyday est désormais prête à accueillir un nouvel homme dans sa vie. Après un deuil de deux ans très difficile, la veuve de Johnny Hallyday est tombée amoureuse de Pascal Balland. Et selon Bernard Montiel, elle ne souhaiterait plus cacher sa relation avec le charmant quadragénaire.

Le lundi 16 septembre 2019, Bernard Montiel a fait une petite révélation sur Laeticia Hallyday et Pascal Balland.

Sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, l’animateur et acteur de 62 ans confie que la veuve du taulier souhaite dévoiler au grand jour sa relation avec le restaurateur parisien.

C’est d’ailleurs le vendredi 13 septembre que le magazine “Voici” a révélé cette histoire d’amour naissante entre Laeticia et Pascal.

Leur rencontre a eu lieu à Saint-Barthélemy où la belle a passé ses vacances estivales aux côtés de ses filles Joy et Jade.

Laeticia Hallyday

Pascal Balland, un charmant restaurateur domicilié à Paris, était de passage sur l’île pour une dizaine de jours. Présentés par des amis communs, les deux tourtereaux étaient vite tombés amoureux l’un de l’autre.

Après un deuil difficile, la quadragénaire semble avoir retrouvé le goût à la vie. Laeticia est désormais prête à ouvrir une nouvelle page avec l’homme de 48 ans.

Le lundi 16 septembre, Bernard Montiel est revenu sur leur idylle.

Laeticia Hallyday

« Elle assume totalement cet amour-là, ils sont tombés fous d’amour »,

confie le sexagénaire.

Un amour inattendu pour la veuve du taulier, qui depuis la mort de ce dernier, vivait une période difficile ! Laeticia Hallyday aurait déjà présenté Pascal Balland à ses filles.

Précédente1 de 3