Medecin conseil : Pourquoi les femmes doivent arrêter de porter des soutiens-gorge...

Medecin conseil : Pourquoi les femmes doivent arrêter de porter des soutiens-gorge ?


Partage
loading...


Medecin conseil du jour !!! Depuis quelque temps, la polémique ne cesse d’enfler sur le port du soutien-gorge et son rôle dans l’affaissement des seins.

Un débat avec un medecin nourrissant ainsi le lien qui existe entre ce relâchement et l’apparition du cancer du sein … Résultat : les femmes ne savent plus à quel « sein » se vouer ! Voici quelques éléments pour vous permettre d’y voir plus clair.

Le soutien-gorge : un sous-vêtement indispensable, medecin coinseil ?

En premier lieu, il s’agit de rappeler l’importance des soutiens-gorge qui, comme leur nom l’indique, est une pièce destinée à assurer le maintien des seins, en particulier les plus volumineux. En effet, sans soutien-gorge, la femme va ressentir une certaine gêne doublée d’une sensation d’inconfort et parfois même de douleurs dans le dos selon un medecin.

medecinNéanmoins, les soutiens-gorge ne sont pas tous bons pour la santé. Par exemple, si vous préférez les modèles de style push-up (qui font paraître les seins plus gros) au lieu de soutiens-gorge qui privilégient le maintien, vous vous exposez à de graves problèmes de santé. Nous allons vous expliquer pourquoi.

1
2
3
4
5

loading...

loading...


Partage
Article précédentRecette miracle : Retrouvez la blancheur de vos dents en quelques minutes.
Prochain articlePourquoi devriez vous arrêter de boire des sodas ! Voici les 10 raisons.

J'adore le site, donc je me lâche dans les articles !!! Voila

Pas de commentaires