Pendant 3 jours cette femme n’a mangé que de la banane !...

Pendant 3 jours cette femme n’a mangé que de la banane ! Voici le résultat.


Partage
loading...


La banane fait partie des aliments les plus consommés au monde. Elle est très riche en fibres et faible en calories et cette femme en a fait l’expérience pendant 3 jours.

Découvrez les bienfaits impressionnants de la banane en cure detox pour perdre du poids !

Accessible et pas chère, la banane est parfaite pour faire le plein de nutriments et perdre du poids … En effet, une jeune femme a adopté un régime basé sur la consommation de bananes pour maigrir, et le résultat est très impressionnant !

Ce type de régime est une mono diète. Cela consiste en la consommation d’un aliment (de préférence un aliment de saison) pendant une période déterminée (il ne faut pas dépasser 3 jours). Yulia Tarbath, coach et nutritionniste, a testé une mono diète de 3 jours à base de bananes pour détoxifier son corps et perdre du poids naturellement.

femmeEn plus de manger des bananes pendant 3 jours consécutifs, Yulia Tarbath consommait beaucoup d’eau, se reposait suffisamment et pratiquait son sport. Elle est devenue plus détendue, a remarqué une amélioration de sa digestion, et d’autres maux qui l’embarrassaient ont été soulagés. En d’autres termes, ce régime que Mme Tarbath appelle « l’île de la banane », lui a permis d’améliorer sa santé physique et morale grâce aux multiples bienfaits de la banane.

Moi c'est Mia pour les intimes ! Pour information ma mère est chinoise, je sais on dirait pas ...

Pas de commentaires