Les 6 plus grandes erreurs que font les couples dans la chambre...

Les 6 plus grandes erreurs que font les couples dans la chambre à coucher ! Regardez.


Partage
loading...


Erreur n°2 : Renoncer au s.e.x.e car vous n’êtes pas d’humeur

La vie d’adulte est épuisante, si bien que le stress et la fatigue peuvent diminuer votre désir. Mais si vous attendez pour avoir un rapport s.e.x.u.e.l d’avoir beaucoup de temps devant vous et une énergie sans limite, vous pouvez attendre longtemps…

De plus, chez de nombreuses personnes, en particulier des femmes, l’excitation arrive après le désir, et non l’inverse. Ce qui signifie qu’une fois que vous êtes suffisamment excité, il se pourrait que vous ayez bien plus envie de s.e.x.e que vous ne le pensez.

La solution : Faites-le et vous serez probablement ravi de l’avoir fait. Si vous êtes sincèrement débordé d’obligations, vous pouvez toujours trouver un moyen de le faire vite ! Le contact s.e.x.u.e.l vous fait vous sentir proche de votre partenaire et cela peut réduire le stress dans votre mariage. Le s.e.x.e aide aussi à libérer des endorphines, un composé chimique du cerveau qui réduit le stress pendant la journée et vous aide à mieux dormir la nuit.

Erreur n°3 : Tomber dans une ornière

Chacun de vous sait quels boutons pousser chez l’autre, et si vous avez une routine qui donne à l’autre un bon orgasme, tenez-vous-y. Ceci dit, il n’est pas rare que des couples se trouvent enracinés dans des habitudes qui ne marchent pas. Ils ne sont juste pas sûrs de la façon d’en changer ou ne disent rien de peur de vexer l’autre.

couples

La solution : Choisissez un jour de la semaine pour essayer quelque chose de différent. Peut-être un matin ou un après-midi où vous avez plus de temps pour développer la connexion érotique dans votre relation. Commencez par dire à votre partenaire trois choses que vous aimez chez lui s.e.x.u.e.l.l.e.m.e.n.t, plus une chose que vous aimeriez essayer, puis écoutez votre partenaire faire la même chose.

Parler de s.e.x.e peut accroître la tension s.e.x.u.e.l.l.e entre vous. Et si vous le faites au lit, cela peut vraiment faire monter la température.

1
2
3
4

loading...

loading...


Partage
Article précédentSi votre compagnon fait ces choses, quittez le plus vite possible ! A savoir.
Prochain articleVoici comment supprimer vos hémorroides naturellement ! A savoir.

Je suis tout simplement une mordu d'article.

Pas de commentaires