Les 6 plus grandes erreurs que font les couples dans la chambre...

Les 6 plus grandes erreurs que font les couples dans la chambre à coucher ! Regardez.


Partage
loading...


Erreur n°4 : Comparer avec inquiétude votre vie sexuelle

Des s.e.x.e.s tapes dévoilées jusqu’au dernier épisode de Game of thrones, nous sommes inondés d’images s.e.x.u.e.l.l.e.s, ce qui peut faire peser une pression disproportionnée sur la façon dont nous nous comportons dans la chambre à coucher. Le s.e.x.e n’est pas sensé ressembler à un film p.o.r.n.o. Dans la vraie vie, le s.e.x.e peut être maladroit, demander de l’entraînement et être incroyablement intime et vulnérable.

La solution : Avoir l’esprit ouvert. Être dans le moment présent, savoir ce que vous aimez, communiquer vos envies et vos désirs et prendre confiance. En d’autres termes, ayez une approche sans jugement ni attentes.

Erreur n°5 : Prendre votre connexion émotionnelle pour acquise

De quand date la dernière fois que vous avez vraiment parlé avec votre partenaire, pour autre chose que confirmer ce qu’il y a pour dîner ? En raison de journées très chargées, nous sommes endormis pendant la majorité du temps que nous passons avec notre partenaire. Or des relations de qualité réclament une connexion émotionnelle intime pendant le temps où nous sommes éveillés.

La solution : Réservez chaque soir 30 minutes de connexion avec votre partenaire avant de vous endormir. Éteignez les appareils électroniques et blottissez-vous l’un contre l’autre ou discutez des événements de la journée. Même si vous chérissez tendrement vos enfants (ou même vos animaux de compagnie), les avoir près de vous à ce moment-là fait disparaître le romantisme. Donc fixez des limites et appliquez-les.

1
2
3
4

loading...

loading...


Partage
Article précédentSi votre compagnon fait ces choses, quittez le plus vite possible ! A savoir.
Prochain articleVoici comment supprimer vos hémorroides naturellement ! A savoir.

Je suis tout simplement une mordu d'article.

Pas de commentaires