Les 6 plus grandes erreurs que font les couples dans la chambre...

Les 6 plus grandes erreurs que font les couples dans la chambre à coucher ! Regardez.


Partage
loading...


Erreur n°6 : Ne pas parler de s.e.x.e

L’incapacité à communiquer ouvertement et honnêtement est au cœur des problèmes de nombreux couples. Nous ne pouvons pas parler ouvertement de nos envies, désirs et besoins, même aux personnes avec lesquelles nous sommes engagés. Soit nous n’avons pas appris à le faire, soit nous craignons d’être jugés, humiliés ou contraints au silence.

La solution : Votre partenaire ne lit pas dans les pensées, et vous non plus. Vous voulez avoir des rapports sexuels plus fréquemment ou essayer quelque chose de nouveau ? Vous vous inquiétez de votre libido déclinante ? Parlez-en. En attendant, demandez à votre partenaire d’intervenir sur l’état de votre union physique. Tout comme les relations, la s.e.x.u.a.l.i.t.é se développe et évolue tout le temps.

Écoutez avec une oreille nouvelle et essayez d’entendre ce que veut votre partenaire sans y mettre votre propre filtre. Soyez attentif à la façon dont vous y répondez ; si vous êtes intrigué, mal à l’aise ou autre chose, et considérez cela aussi avec curiosité. Être désireux d’entendre l’autre, de reconnaître sa vulnérabilité et de sympathiser avec ses besoins est un long chemin…

Source : santeplusmag.com

1
2
3
4

loading...

loading...


Partage
Article précédentSi votre compagnon fait ces choses, quittez le plus vite possible ! A savoir.
Prochain articleVoici comment supprimer vos hémorroides naturellement ! A savoir.

Je suis tout simplement une mordu d'article.

Pas de commentaires