Si votre compagnon fait ces choses, quittez le plus vite possible !...

Si votre compagnon fait ces choses, quittez le plus vite possible ! A savoir.


Partage
loading...


Il vous rend malheureuse

La magie des débuts s’efface, la météo de votre couple affiche un temps morose. Aucun weekend en amoureux ni discussion ne semblent pouvoir ranimer votre relation. S’il vous agace, vous angoisse, vous rabaisse, vous méprise et que votre couple est uniquement synonyme de colère, de stress, d’ennui et de mépris, il n y a pas de doute, c’est le point de non-retour. Vous êtes sur le point de rompre par lassitude.

Il est possessif, manipulateur et maladivement jaloux

C’est peut être flatteur de vivre avec quelqu’un de légèrement jaloux et possessif. Mais de là à vous considérer comme un objet qu’il possède et qu’il peut manipuler à sa guise, non ! Il pose des limites et des règles qui n’arrangent que lui, il vous fait du chantage affectif, vous isole de votre famille et va jusqu’à oser vous interdire de voir votre cousin sous prétexte qu’il ne le blaire pas. Un simple sourire au voisin du dessus et c’est la guerre, un rouge à lèvre plus voyant et c’est l’interrogatoire. Fini le temps où vous pouviez remettre les choses en perspective. Ce n’est plus un compagnon, mais un bourreau avec lequel vous partagez votre vie, impossible pour lui d’envisager une vie de couple sous un angle positif. Ce contrôle est le signe qu’il n’a aucun respect pour votre personne et que cela peut rapidement dégénérer en harcèlement moral.

De plus il est irrespectueux, odieux et humiliant vis-à-vis des gens, au restaurant comme dans la rue, prudence !  Vous finirez tôt ou tard par en faire les frais. Quittez-le, vous en serez plus soulagée.

1
2
3

loading...

loading...


Partage
Article précédentPendant une fête, son mari dézippe son sweet et voici ce qu’il dévoile aux invités. Incroyable !
Prochain articleLes 6 plus grandes erreurs que font les couples dans la chambre à coucher ! Regardez.

Moi c'est Mia pour les intimes ! Pour information ma mère est chinoise, je sais on dirait pas ...

Pas de commentaires