Si votre compagnon fait ces choses, quittez le plus vite possible !...

Si votre compagnon fait ces choses, quittez le plus vite possible ! A savoir.


Partage
loading...


Il est violent

Près d’une femme sur quatre a déjà été victime de violence soit physique et/ou psychologique de la part de son conjoint. Le cycle de violence survient dans un couple sans prévenir. Le conjoint manipulateur se montre doux et affectueux au tout début de la relation pour mieux avoir l’emprise sur sa partenaire, une fois certain de l’avoir acquise, les premiers comportements inquiétants apparaissent. C’est alors que commence véritablement le cercle infernal de la violence. Ne négligez pas les signes avant-coureurs, ne vous laissez surtout pas atteindre ni attendrir et surtout ne soyez pas de celles qui ont peur des représailles ou que la honte empêche de rompre. Reproches, culpabilisation, voire menaces font partie du modus operandi du plaqué. Actez la fin de l’histoire.

Il a une mauvaise influence sur vous

Si votre partenaire est dépendant de l’alcool et de la drogue ou fréquente des amis aux mœurs douteuses, et vous vous êtes évertuée à lui venir en aide, mais il s’obstine à ne pas vouloir changer, il serait peut-être temps de vous demander comment vous avez fini dans une relation aussi destructrice.
À ses côtés vous sentez-vous en sécurité, comblée et confiante en votre futur? Si la réponse est non, inutile de vous faire un dessin, vous savez ce qui vous reste à faire. Vous vous en souciez comme d’une guigne des jugements que vous portera votre entourage, vous n’êtes ni égoïste ni impitoyable, ils ne savent rien de votre investissement à vouloir changer les choses. Si être insensible, c’est sauver sa peau, alors soyez le !

Votre compagnon vous trompe à tort et à travers

Pourquoi la rupture est nécessaire ? Parce que l’infidélité est un fléau insidieux. C’est direct gros carton rouge car si vous pardonnez cette incartade, vous lui envoyez un signal indulgent « tu me trompes et c’est assez pour me perdre mais je sais que tu n’aimes que moi … », alors que vous êtes censée ne pas passer outre.

Source : santeplusmag.com

1
2
3

loading...

loading...


Partage
Article précédentPendant une fête, son mari dézippe son sweet et voici ce qu’il dévoile aux invités. Incroyable !
Prochain articleLes 6 plus grandes erreurs que font les couples dans la chambre à coucher ! Regardez.

Moi c'est Mia pour les intimes ! Pour information ma mère est chinoise, je sais on dirait pas ...

Pas de commentaires