Tromperie dans un couple ! Les 12 choses les plus douloureuses.

Tromperie dans un couple ! Les 12 choses les plus douloureuses.


Partage
loading...


Vous êtes en couple, mais vous n’êtes plus du tout sur la même longueur d’onde. Vous passez votre temps à essuyer des disputes de couple, à vouloir rompre en douceur ou tout simplement, à être constamment jalouse.

Parce que l’infidélité n’est pas l’unique cause de séparation dans un couple, on vous dresse la liste des douze choses plus blessantes qu’une tromperie. ! Mentir et dissimuler des choses à l’autre …

Même si vous prenez cette décision pour son bien, sachez que ce n’est vraiment une bonne idée. Au départ, il s’agit d’un simple mensonge, mais progressivement vous vous perdez dans vos histoires et vous vous laissez prendre au piège.

Le secret d’un couple qui dure, c’est justement la communication. Si vous lui cachez quelque chose, c’est donc que vous savez que vous avez mal agi en premier lieu.

  • Mentir à votre sujet

Il est fan de foot, du coup, vous prétendez connaitre toutes les règles et vous ajoutez que vous ne loupez aucun match. Résultat, il tombe amoureux, commence une relation avec vous et s’aperçoit que vous êtes une menteuse.

couple

Vous êtes à l’opposé l’un de l’autre : lui regarde le foot et vous, vous regardez le patinage artistique.

Ne pas écouter l’autre …

  • Ne jamais montrer ses sentiments …

Vous pouvez être une personne pudique et ne pas aimer vous dévoiler, mais votre partenaire ne l’entend pas de cette oreille. Il a besoin de savoir que vous tenez à lui, que vous vous sentez bien à ses côtés. L’absence de mots peut justement créer des maux dans votre couple.

1
2
3

loading...

loading...


Partage
Article précédentTatouage 3D ! Voici quelques magnifiques et impressionnants modèles.
Prochain articleRestaurants : Voici les 12 lieux les plus insolites du monde.

Je suis tout simplement une mordu d'article.

Pas de commentaires