Cycle menstruel des règles chez les femmes ! 9 Choses à ne...

Cycle menstruel des règles chez les femmes ! 9 Choses à ne pas faire.


Partage


Durant la période du cycle menstruel des règles, toutes les femmes (ou presque) ont les nerfs à fleur de peau et tous les hommes (ou presque) ne ratent pas l’occasion de se plaindre.

Quand vous avez vos règles (cycle menstruel), vous êtes souvent sujette à beaucoup de problèmes tels que des douleurs abdominales et des troubles hormonaux, à tel point que quitter votre lit peut parfois se révéler être un véritable combat.

Cette période s’accompagne souvent de symptômes gênants provoqués par l’hémorragie et les changements hormonaux qui s’opèrent à l’intérieur de votre organisme. Maux de tête, sautes d’humeur, changement d’appétit, fatigue, sensibilité excessive, irritabilité et même agressivité peuvent faire leur apparition durant ces quelques jours et disparaître juste après.

Pour préserver votre bien-être et transformer ces quelques jours éprouvants en vacances improvisées, voici 9 choses à ne pas faire pendant vos règles, surtout pendant votre cycle menstruel ! A savoir :

les règles

1. Cuisiner …

Si vous êtes dans votre cuisine en train de préparer à manger alors que vous avez vos règles, vous risquez de blesser quelqu’un. Comment ? La réponse est simple : cuisiner ne peut pas se faire sans avoir recours à un couteau ! Et si vous avez une de ces bouffées de colère alors que vous l’avez dans la main, vous risquez facilement de vous blesser ou de blesser la personne qui a la malchance de se trouver là au mauvais moment. C’est pourquoi la meilleure chose à faire est de rester en dehors de la cuisine !

Moi c'est Miss Francine, toujours dans le move ...

Pas de commentaires