Ecole : Des élèves ont eu une agréable surprise sur leur pupitre...

Ecole : Des élèves ont eu une agréable surprise sur leur pupitre de la part de leur prof avant leur examen.


Partage


Avant de passer un examen dans une ecole, vous êtes, et c’est bien normal, dans un état de stress et d’anxiété.

Heureusement pour eux, ces élèves ont pu compter sur les mots d’encouragement de leur prof d’ecole … ! Il n’y a rien de mieux pour booster la confiance …

Le 2 mai dernier, à l’ecole primaire de Woodbury aux États-Unis, les élèves de Madame Langford passaient un examen important. Au moment d’arriver dans leur classe, ils ont eu l’agréable surprise de découvrir un mot d’encouragement personnalisé écrit au marqueur sur leurs tables respectives, de la part de leur institutrice.

En plus de ce mot d’encouragement, Madame Langford a pris soin de leur donner un peu de force en leur laissant deux petites pâtisseries.

Auprès du site Philly, l’institutrice a expliqué son geste : Beaucoup d’enfants étaient nerveux, parce que s’ils ne réussissent pas ce contrôle, ils ne pourraient pas …

« Ish, je sais que c’est la première fois que tu passes ce test, donc utilise tous les outils à ta disposition, et fais marcher ton cerveau » avec un petit cœur ajouté à la signature. »

pupitre

« Yovani, je ne te dis pas que ce sera facile, mais ça va valoir le coup ! »

« Lis, souviens-toi qu’il n’existe pas d’ascenseur pour réussir, tu dois prendre les escaliers. Mais tu vas y arriver ! »

« Kwydir, apprendre est ton super pouvoir ! Souviens-toi, n’arrêtes jamais d’essayer, n’arrête jamais de faire marcher ton cerveau ! »

1
2


Partage
Article précédentFaire son menage sans utiliser de produits chimiques ! 5 solutions.
Prochain articleEtre une maman chez les animaux n’est pas une partie de plaisir ! 15 Gifs.

Ma passion, ma sélection d'article sur le site jesuisfrancais.net

Pas de commentaires