Graisse abdominale ! Comment s’en débarrasser ! 13 Astuces

Graisse abdominale ! Comment s’en débarrasser ! 13 Astuces


Partage
loading...


Il est certes difficile de se débarrasser de la graisse abdominale, mais ce n’est pas impossible ! Voici nos 13 astuces …

Outre son côté inesthétique, cette graisse rend le corps vulnérable aux maladies. En effet, la graisse du ventre peut engendrer de sérieux problèmes de santé comme l’hypertension, le diabète ou encore des troubles cardiaques. Voici 13 astuces pour vous débarrasser de la graisse abdominale :

1. Boire beaucoup d’eau

Les personnes déterminées à perdre la graisse du ventre doivent impérativement s’hydrater tout au long de la journée. En règle générale, il est conseillé de boire au moins 1,5L par jour. Boire de l’eau avant vos repas vous aidera à contrôler vos envies de manger, à éliminer les toxines et donc à brûler de la graisse. Par ailleurs, le professeur Rebecca Muckelbauer de l’université de Berlin en Allemagne a analysé 11 études liant eau et perte de poids. Elle en a conclu que l’eau pouvait aider à maigrir, 3 de ces études notant une perte de poids importante. Selon le professeur Muckelbauer, l’eau augmente la dépense énergétique et offre un sentiment de satiété immédiat.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

loading...

loading...


Partage
Article précédentAstuce été : Comment éloigner les moustiques naturellement ?
Prochain articleTrop Mignon ! 10 photos de bébés animaux ! Magnifique.

Je suis un coeur à prendre d'urgence car je travail trop.

Pas de commentaires