Sur GTA 5 PC : Un enfant de 11 ans sauve la...

Sur GTA 5 PC : Un enfant de 11 ans sauve la vie de son grand-père.


Partage
loading...


GTA 5 PC : Qui a dit que jouer aux jeux vidéo était dangereux ? Qu’ils entraînent des comportements violents ? Pas nous ! Et ce n’est pas Charley Cullen qui dira le contraire non plus.

Ce jeune irlandais de 11 ans a sauvé la vie de son grand-père, et la sienne par la même occasion, grâce aux réflexes qu’il a acquis dans le jeu vidéo GTA 5 PC.
GTA 5 PC

Son grand-père Finn Cullen, 79 ans, roule à 120km/h quand il perd le contrôle de son véhicule suite à un malaise. Il perd connaissance et son pied reste coincé sur l’accélérateur. Réussissant à garder ses esprits, son petit-fils prend le contrôle de la situation alors que tout semble perdu. Il saisit le volant et parvient à slalomer entre les voitures pour se dégager de la circulation et donc éviter la collision.

Une fois hors de la circulation, le jeune garçon frotte la voiture contre la rampe de sécurité pour réussir à la ralentir. Enfin, quand le véhicule perd sa vitesse, Charley Cullen utilise un mur pour stopper leur course folle. Une fois la voiture enfin arrêtée, le jeune héros parvient à y extraire son grand-père. Le jeune homme s’en sort avec une fracture du crane tout de même mais il a réussi à limiter les dégâts au maximum, en évitant un accident qui aurait pu leur être fatal.

Lors de son interview au Irish Mirror, le jeune garçon a expliqué qu’il a réussi à faire tout cela grâce à ses parties de GTA V qui lui ont permis d’avoir les bons réflexes lors de l’accident.

GTA V

 Disponible > Grand Theft Auto V sur PC – jeuxvideo.com > ici
Je suis un coeur à prendre d'urgence car je travail trop.

Pas de commentaires