Voici ce qui arrive à votre corps quand vous prenez une cuillère...

Voici ce qui arrive à votre corps quand vous prenez une cuillère à soupe de citron et d’huile d’olive chaque matin ! A savoir.


Partage
loading...


En effet, une huile d’olive et du citron permettent non seulement de booster l’énergie mais aussi de préserver la santé. Le citron au pouvoir alcalinisant, permet de rééquilibre le pH du corps, et donc de prévenir plusieurs maladies graves comme le cancer, tandis que l’huile d’olive protège la santé cardiaque, grâce aux acides gras qu’il renferme.

Pour préparer ce remède, vous aurez besoin de mélanger un peu de cette huile d’olive et de citron, de quoi remplir une cuillère à soupe et de le consommer chaque matin.

citron

Voici quelques bienfaits de ce remède naturel :

Pour lutter contre la constipation :

Le mélange de citron et huile d’olive est très efficace pour lutter contre la constipation. En effet, la combinaison de ces deux ingrédients va permettre de lubrifier la muqueuse digestive.

Ces deux ingrédients ont aussi des actions bénéfiques pour le système digestif, parce qu’ils permettent notamment d’améliorer le transit, favoriser la production de la bile et ainsi assurer une bonne digestion.

1
2
3
4

loading...

loading...


Partage
Article précédentVoici 5 raisons pour lesquelles vous avez aucun orgasme (et comment faire pour y arriver)

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires