Voici ce qui arrive à votre corps quand vous prenez une cuillère...

Voici ce qui arrive à votre corps quand vous prenez une cuillère à soupe de citron et d’huile d’olive chaque matin ! A savoir.


Partage
loading...


Pour préserver la santé cardiaque >>>

Selon des chercheurs de l’Université de Glasgow, au Royaume-Uni, manger 4 cuillères à café d’huile d’olive quotidiennement permet de réduire les risques de maladies cardiovasculaires. Cet effet revient principalement à un antioxydant phénolique que renferme l’huile d’olive.

Les acides gras mono-insaturés contenus dans cette huile ont aussi des propriétés protectrices de la santé cardiaque.

huile

Le citron permet à son tour de prévenir les maladies cardiovasculaires et préserver la santé cardiaque. Selon différentes études scientifiques, des apports suffisants et réguliers en flavonoïdes diminuent les risques de problèmes cardiovasculaires.  Ces substances aideraient à réduire l’agrégation des plaquettes et éviter l’oxydation du mauvais cholestérol (LDL).

Pour maintenir le bon fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire :

Consommer une cuillère à soupe huile d’olive et de jus de citron le matin, est idéal pour booster tout le corps et particulièrement quelques organes.
En effet, ce mélange aura pour effet de stimuler les fonctions du foie et de la vésicule biliaire, qui peuvent être surchargés, suite à la mauvaise alimentation.

1
2
3
4

loading...

loading...


Partage
Article précédentVoici 5 raisons pour lesquelles vous avez aucun orgasme (et comment faire pour y arriver)

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires