Voici ce qui arrive à votre corps quand vous prenez une cuillère...

Voici ce qui arrive à votre corps quand vous prenez une cuillère à soupe de citron et d’huile d’olive chaque matin ! A savoir.


Partage
loading...


Pour soulager les douleurs articulaires et rhumatismales >>>

Le mélange d’huile d’olive et jus de citron constitue un remède efficace pour réduire les douleurs rhumatismales et articulaires. Ses bienfaits reviennent principalement aux propriétés anti-inflammatoires de ces deux ingrédients et plus particulièrement à l’huile d’olive.

Cet aliment aurait un effet antalgique qu’il doit en premier lieu à l’oléocanthal, une substance qui aurait le même pouvoir anti-inflammatoire de l’ibuprofène.

olive

Les utilisations externes du mélange d’huile d’olive et de jus de citron :

Pour renforcer les ongles et les cheveux :

Se masser les ongles avec  un mélange d’huile d’olive et de citron est excellent pour les renforcer. Ces deux ingrédients apportent aux ongles plusieurs nutriments qui permettent de les nourrir et d’éviter leur casse. L’huile d’olive va aussi aider à les hydrater, tandis que le citron va les blanchir.
Ce même mélange utilisé en masque pour les cheveux, va leur apporter de la souplesse et du tonus, tout en les nourrissant et leur donnant plus d’éclat.

Grâce aux propriétés antiseptiques et antibactériennes du citron et aux pouvoirs nourrissant et antioxydant de l’huile d’olive, ce mélange est une aubaine pour la peau. En plus d’hydrater la peau en profondeur, il permet aussi de traiter les imperfections et prévenir le vieillissement précoce.

En savoir un peu plus > Les bienfaits de l’huile d’olive | Medisite > ici

Source : santeplusmag.com

1
2
3
4

loading...

loading...


Partage
Article précédentVoici 5 raisons pour lesquelles vous avez aucun orgasme (et comment faire pour y arriver)

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires