Islande : Un endroit de rêve pour les vacances d’hiver.

Islande : Un endroit de rêve pour les vacances d’hiver.


Partage


Islande : Un beau pays situé près du cercle Arctique, les hivers n’y sont pas si rudes qu’on pourrait le croire. Mieux encore : cette saison serait la meilleure période pour s’y rendre et visiter le pays, à en croire de nombreux guides touristiques.

En effet, d’un point de vue des températures, l’Islande est supportable en hiver. Les températures y sont souvent supérieures à des villes comme New York, Londres ou Paris, sur la même période. Et quand on connaît la beauté des paysages de ce pays, le voyage peut s’avérer magique ! Islande fait nous rêver.

Si vous cherchez un endroit où passer vos vacances d’hiver, l’Islande est sans doute la destination idéale et voici 10 raisons qui le prouvent :

GlacierL’eau qui coule à travers les différents tunnels des glaciers ne gèle qu’en hiver. Cela signifie donc qu’il est possible d’avoir accès à des endroits absolument uniques normalement inaccessibles le reste de l’année.

Aurores boréalesEn hiver, les nuits sont plus longues. Vous aurez donc plus de chances d’observer de magnifiques aurores boréales.

neige

Découvrez mon univers, avec mes articles ...

Pas de commentaires