Selena Gomez atteinte du lupus ! le choc de la semaine.

Selena Gomez atteinte du lupus ! le choc de la semaine.


Partage
loading...


Lupus ! Grande nouvelle pour tous les fans de Selena Gomez ! Après plusieurs semaines de silence, la chanteuse serait « prête à parler » selon un magazine américain.

Selena Gomez était reine des réseaux sociaux, mais Taylor Swift la met KO en deux temps trois mouvements. Quand c’est sa BFF, ça passe. Depuis qu’elle a annoncé le retour de sa maladie et son break dans sa carrière, Selena Gomez est restée très discrète, pour ne pas dire complètement silencieuse. Les fans se posent beaucoup de questions et aujourd’hui, le magazine américain Life & Style dévoile que la jeune femme est prête à se confier sur ce qu’elle traverse ! Une grande nouvelle pour les Selenators, mais va-t-elle réellement faire des révélations ou s’agit-il seulement d’une rumeur de plus ? Le temps nous le dira, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant ! Tout comme Nat Wolff, hyper proche de Selena Gomez, qui en dit plus sur le tournage de In Dubious Battle. Inquiets pour Selena Gomez et son lupus ?

Selena Gomez va-t-elle sortir du silence ?

LUPUS ! La maladie … en savoir plus

Les symptômes varient beaucoup d’une personne à l’autre, puisque la maladie peut toucher à peu près tous les organes et tissus du corps. Habituellement, la maladie se manifeste par quelques-uns des symptômes suivants, qui peuvent apparaître brutalement ou progressivement.

En page 2 >>>>

1
2

loading...

loading...


Partage
Article précédentJustin Bieber papa ! Les révélations inattendues sur sa paternité.
Prochain articleLa cause de la mort de Prince vient d’être révélée.

Découvrez mon univers, avec mes articles ...

Pas de commentaires