Elle couchait avec le meilleur ami de son mari. Puis l’impensable se...

Elle couchait avec le meilleur ami de son mari. Puis l’impensable se produit ! Regardez.


Partage
loading...


Rester marié après une infidélité ?

Après une infidélité, il est très difficile de soigner un cœur brisé ou de recoller les morceaux. Si, malgré tout, le mari ou la femme infidèle désire rester auprès de son partenaire, le temps de passer au-dessus de tout ce qui s’est passé pourrait s’avérer long… Vous devez alors prendre sur vous, passer par ces sentiments douloureux et surtout, récupérer la confiance de votre partenaire.

Essayer de faire disparaître cette douleur n’est seulement qu’une partie du travail. En effet, vous devez vous engager corps et âme pour tout reconstruire. Prendre les mesures nécessaires pour faire revivre un mariage peut parfois mener au retour du lien émotionnel et du désir d’autrefois. Un conseiller conjugal peut être d’une grande aide.

Lorsque vous êtes mariés, vous attendez de l’autre certaines choses, principalement la fidélité. Si un des époux a décidé d’avoir une aventure extraconjugale, l’autre pourrait se retrouver détruit émotionnellement. Et s’ils décident de finalement divorcer, la personne pourrait ne jamais avoir confiance en quelqu’un d’autre et, par conséquent, être livrée à elle-même, avoir le cœur brisé, être détruite, ne plus avoir confiance en elle et peut même tomber en dépression.

1
2
3
4

loading...

loading...


Partage
Article précédentJohnny Hallyday cancer à 73 ans, il confirme être atteint de la maladie ! Choc.
Prochain articlePendant une fête, son mari dézippe son sweet et voici ce qu’il dévoile aux invités. Incroyable !

J'adore le site, donc je me lâche dans les articles !!! Voila

Pas de commentaires