Une préfecture japonaise recherche NINJA à plein temps ! Mdr

Une préfecture japonaise recherche NINJA à plein temps ! Mdr


Partage
loading...


Le saut périlleux arrière ou le lancer de shuriken n’a plus de secret pour vous ? Vous pouvez devenir ninja sur l’île japonaise d’Honshū.

Vous cherchez un emploi de ninja ou vous espérez changer d’horizon ?

Outre les figures acrobatiques et martiales imposées par « l’uniforme », les candidats devront maîtriser l’anglais avec une option japonais très appréciée et une connaissance de l’histoire médiévale japonaise infaillible, précise la préfecture d’Aichi qui recherche donc six ninjas. Six héros maniant les langues étrangères et l’art du combat qui devraient redynamiser le tourisme de l’île, précise le site Slate.

ninjasUn mois d’entraînement au Japon avant d’être jetés dans le grand bain le 1er mai

De fait, les postulants ne doivent pas être effrayés par les caméras qui devraient filmer sans cesse leurs prouesses ou être à l’aise à l’oral pour répondre aux futures sollicitations des radios locales, rapporte Slate qui rappelle que d’autres préfectures du pays ont déjà fait le pari de l’héritage culturel pour attirer toujours plus de voyageurs. Ceci à l’aube de la tant attendue saison des jeux olympiques 2020 de Tokyo.

Quant aux six heureux élus, ils bénéficieront d’un mois d’entraînement au Japon avant d’être jetés dans le grand bain de l’île d’Honshū le 1er mai. Le salaire ? 1.450 euros par mois pour un temps plein.

ninjaSource: 20minutes.fr


loading...

loading...


Partage
Article précédentDiamant : Une bague d’une valeur de 400.000 dollars retrouvée dans 8 tonnes d’ordures ! VIDEO.
Prochain articleAustralie : Il pêche un requin-lézard. Une créature préhistorique ! Regardez

Je suis un auteur ! C'est mon dada ...

Pas de commentaires