Maman ! Cette lettre d’adieu fait rire et pleurer sur FB.

Maman ! Cette lettre d’adieu fait rire et pleurer sur FB.


Partage
loading...


Le message posthume de cette maman est une véritable leçon de vie pour beaucoup de gens ! voici la lettre d’adieu qui fait rire et pleurer sur FB.

Heather McManamy est une maman de 36 ans qui habite le Wisconsin, aux États-Unis, elle va vous faire pleurer. Il y a deux ans, elle a eu une terrible nouvelle : les médecins lui ont diagnostiqué un cancer du sein. En novembre 2015, elle apprend que les docteurs ne peuvent plus rien faire pour elle et qu’il ne lui reste que 6 semaines à vivre.

Heather a pris l’habitude d’écrire des lettres à Brianna, sa fille de 4 ans. Ces lettres racontent toutes les étapes importantes de la vie : le début de l’école, le premier baiser, le permis de conduire. Mais la jeune femme a aussi écrit une lettre très spéciale à sa famille et ses amis. Quand elle est morte, peu de temps après, son mari Jeff McManamy a posté sa lettre d’adieu sur Facebook, selon le souhait de sa défunte épouse. Les mots d’Heather retranscrivent à la perfection qui elle était : une personne aimante … et drôle !

pleurer

“Bon… j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle, c’est qu’apparemment, je suis morte. Bonne nouvelle, si vous lisez cette lettre, c’est que vous, vous ne l’êtes pas (sauf si vous avez le WiFi dans l’au-delà). Oui ça craint. Il n’y a pas de mots pour dire à quel point ça craint, mais je suis hyper heureuse d’avoir vécu une vie pleine d’amour, de joie et d’amis incroyables. J’ai assez de chance pour dire qu’honnêtement, je n’ai aucun regret et j’ai dépensé toute mon énergie à vivre à fond chaque minute de ma vie. Je vous aime tous et merci pour cette vie géniale.

1
2
3
4

loading...

loading...


Partage
Article précédentBrad Pitt ! Ses paroles font pleurer des millions de personnes.
Prochain articleBon plan : Comment ouvrir une boîte de conserve sans ouvre-boîte ?

j'adore tous les styles d'articles, pas de souci la dessus.

Pas de commentaires