Petite poitrine ! Voici 3 Techniques pour augmenter le volume.

Petite poitrine ! Voici 3 Techniques pour augmenter le volume.


Partage
loading...


Vous avez sans doute une petite poitrine et cela gâche votre manière de vivre, voici 3 techniques pour augmenter facilement le volume de vos seins.

1. Le fenugrec ! Pour augmenter le volume de votre poitrine :

Vous allez mettre un terme au complexe des petits bonnets. Naturelles, elles sont efficaces au moyen terme; n’attendez donc pas un résultat immédiat et rapide. Il vous faudra patienter quelques semaines avant de voir des effets visibles. Et il ne faut pas rêver, vous ne pourrez jamais passer d’un bonnet A à un bonnet E, c’est une illusion ! L’augmentation de votre poitrine sera remarquée mais vous ne gagnerez pas un bonnet pour autant … Ce qui n’est pas de refus tant que les méthodes naturelles fonctionnent. La chirurgie esthétique étant dangereuse et très coûteuse, nous vous recommandons ces alternatives qui ne vous coûteront pas un bras.

Le fenugrec a la particularité d’augmenter les volumes. Consommé, il permet une prise de poids visible et rapide. Appliqué localement sur la poitrine, cette graine vous permettra de gagner en masse. Vous pouvez réaliser votre propre huile de fenugrec ou en acheter dans les magasins bio. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les indications suivantes :

Prenez une petite bouteille, puis verser 10 grains de fenugrec, les couvrir d’huile d’olive puis fermer la bouteille. Vous Laisser macérer 1 mois complet en remuant de temps en temps. A la fin de la période de macération, filtrer la solution et ne garder que l’huile. Tous les soir, appliquer cette huile sur la poitrine en évitant les tétons. Masser délicatement votre poitrine en effectuant un mouvement de 8 inversé. Les résultats seront rapidement visibles au bout d’un mois, pas plus.

fenugrec

1
2
3

loading...

loading...


Partage
Article précédentConseil Nutrition sur les aliments anti stress.
Prochain articleTOP 20 des prénoms pour filles et garçons pour 2016.

J'adore le site, donc je me lâche dans les articles !!! Voila

Pas de commentaires