La cause de la mort de Prince vient d’être révélée.

La cause de la mort de Prince vient d’être révélée.


Partage
loading...


Prince est mort d’une overdose d’opiacés, vient de déclarer une source à L’Associated Press ! Révélation.

Le chanteur légendaire Prince est décédé le 21 avril, et un mois plus tard des analyses toxicologiques révèlent qu’il a succombé à une overdose médicamenteuse. Début mai, l’enquête sur la mort de Prince a connu un rebondissement quand le bureau du procureur et la DEA (Drug Enforcement Administration) se sont joints aux efforts pour découvrir la vérité.

« Le bureau du procureur et la DEA mènent l’enquête aux côtés du shérif du comté de Carver », a expliqué un porte-parole du bureau du procureur à E! News.

« La DEA et le bureau du procureur ont la capacité de faire avancer l’enquête locale avec des ressources fédérales et une compétence en matière de détournement de médicaments sur ordonnance. L’enquête étant en cours, nous n’en dirons pas davantage. »

prince

L’implication des deux agences est intervenue peu de temps après le rapport du Minneapolis Star Tribune selon lequel l’interprète de « Purple Rain » était censé rencontrer un médecin californien spécialiste des addictions. Prince était apparemment accro aux antidouleurs et avait contacté le Dr Howard Kornfeld, une autorité dans le traitement des addictions aux opioïdes parce qu’il faisait « face à une grave urgence médicale », a déclaré William Mauzy, un avocat au service de la famille Kornfeld.
Le médecin, n’ayant pu se libérer, avait envoyé son fils, Andrew Kornfeld, à sa place. Andrew travaille avec son père au Recovery Without Walls à Mill Valley, en Californie. Quand Andrew est arrivé chez Prince, à Paisley Park, il était introuvable.Le médecin légiste a commencé l’autopsie de Prince, le lendemain de sa mort. À ce moment-là, elle avait déclaré qu’il faudrait peut-être « plusieurs semaines » pour déterminer la cause de son décès, mais la police avait très rapidement écarté la piste criminelle et le suicide.

Suite à la disparition de Prince, ses ex-femmes, Manuela Testolini et MayteGarcia, ont organisé des funérailles privées, au cours duquel ses amis proches et sa famille ont pu rendre hommage à la star. Peu de temps après sa mort, de nombreuses célébrités, dont Spike LeeBeyoncé ou encore Jennifer Hudson, ont salué la mémoire de l’interprète de « When Doves Cry » avec des performances et des fêtes.

A écouter sur ce site ! Prince – Ecoute gratuite sur Deezer > ici


loading...

loading...


Partage
Article précédentSelena Gomez atteinte du lupus ! le choc de la semaine.
Prochain articleLes défauts de votre copain selon son signe astrologique ! A lire.

Je suis le geek de l'équipe, je carbure au café ! lol

Pas de commentaires