Rides : Ce qu’elles disent de vous ! A savoir.

Rides : Ce qu’elles disent de vous ! A savoir.


Partage
loading...


Dans votre vie, si vous êtes inquiet ou stressé, ou si vous adoptez un régime alimentaire déséquilibré, cela se reflétera immanquablement sur votre visage et favorisera l’apparition des rides.

Rides : Savez-vous qu’elles ont des significations particulières qui en disent long sur votre personnalité et votre destin ?

La physiognomonie …

La physiognomonie est une étude basée sur l’observation de l’apparence physique d’une personne et tout particulièrement son visage (forme, traits, rides, expressions …) pour avoir un aperçu de sa personnalité et de son caractère. Aristote serait le père de cette science qui a connu un essor sans précédent au 19ème siècle.

Dans cet article, nous nous consacrerons à la lecture des rides du visage pour déterminer leur signification et ce qu’elles révèlent sur votre personnalité et votre caractère.

>>> La signification des rides sur votre visage …

Le front …

Les rides horizontales indiquent une inquiétude excessive, et chez les personnes plus jeunes, une consommation excessive de sucre, de produits laitiers, d’huiles et de matières grasses végétales et animales.

Deux lignes verticales entre les sourcils sont signe de colère (parfois contenue) qui se traduit par de l’impatience, de la frustration et de l’ennui.

Si vos rides sont situées plus bas, à la base de l’arête votre nez, cela veut dire que vous vous inquiétez trop ou que vous êtes très concentré.

rides

Les joues …

Les lignes verticales sur les joues montrent que vous êtes un grand stressé.

Les sillons qui partent de la base du nez et arrivent au-dessus de la bouche sont les marques du temps et montrent votre âge réel. Mais s’ils sont profonds alors que vous n’avez pas encore atteint la cinquantaine, c’est probablement le moment de prendre un peu de répit et de détoxifier votre corps, vu que cette partie est liée au cancer du côlon.

Je suis un auteur ! C'est mon dada ...

Pas de commentaires