Arrêtez de manger ceci immédiatement ! Gros risque de cancer.

Arrêtez de manger ceci immédiatement ! Gros risque de cancer.


Partage
loading...


Enorme risque de cancer en mangeant du sucre ! Les Français en consomment 35 kilos par personne et par an et les Canadiens 40 kilos.

Risque grave ! Le sucre est lié à tout un manuel médical de maladies … l’insomnie, la perte de cheveux, l’obésité, les allergies, le trouble bipolaire, l’hypertension, les maladies cardiaques et bien sûr, le diabète.

Et pourtant, beaucoup de personnes le considèrent toujours comme une gourmandise sans danger.

Mais de nouvelles recherches relancent l’urgence de la guerre contre le sucre. Des scientifiques ont découvert le pire fléau du sucre …. Il alimente la propagation du cancer, en particulier le cancer du sein (3).

Et le retirer de votre alimentation peut réellement inverser la croissance du cancer.

cancer

Le sucre: un carburant puissant du cancer … énorme risque pour la santé.

Des chercheurs du Centre du Cancer M.D. Anderson au Texas ont trouvé que le sucre a la capacité de transformer des cancers localisés et non menaçants en tumeurs malignes mortelles qui se propagent dans tout le corps.

« La majorité des patients atteints de cancer ne meurent pas de leur tumeur primaire », a déclaré le chercheur Lorenzo Cohen, qui a travaillé sur l’étude. « Ils meurent de la maladie métastasique » (4).

Les résultats aident à expliquer ce que les oncologues ont remarqué depuis des années … Les patients qui mangent des aliments sucrés sont plus susceptibles d’avoir un cancer avancé (5).

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires