Selfie Michael Jackson : une photo mystérieuse apparaît sur le net.

Selfie Michael Jackson : une photo mystérieuse apparaît sur le net.


Partage
loading...


Selfie Michael Jackson: une photo mystérieuse apparaît sur Instagram ! Des internautes persuadés de voir le roi de la pop dans une photo de sa fille Paris Jackson.

Plusieurs internautes sont persuadés d’apercevoir Michael Jackson dans une photo Instagram publiée par sa fille, Paris Jackson, un selfie !

Vous vous inquiétiez à propos de Michael Jackson ? Il va super bien. Tellement bien qu’il fait des road trips avec sa fille Paris et documente le tout sur Instagram ! Etrange Non ?

Ça, c’est selon les conspirationnistes qui croient, hors de tout doute, que Michael Jackson apparaît dans une photo Instagram publiée sur le compte de sa fille Paris en mars.

selfie

Est-ce le visage de Michael Jackson que l’on voit en arrière-plan ? Mystère !!!

Selfie Michael Jackson

Plusieurs internautes étaient persuadés de voir le père de Paris caché dans l’image, selon le NZ Herald. Même si la photo date de quelques mois, elle refait surface grâce aux théories des plus grands fans.

Certains disent que le fait que Paris supprime la photo «confirme» que c’est bel et bien une photo du roi de la pop. D’autres, probablement plus sains d’esprit, croient que Paris n’a tout simplement pas le goût de gérer des fanatiques conspirationnistes.

Les gens voient ce qu’ils veulent voir, hein? C’était peut-être juste un fantôme.

Le chanteur légendaire Michael Jackson est décédé en juin 2009.

A savoir !!!

Le terme « selfie » correspond à un processus d’identification tardif d’un groupe de pratiques photo ou vidéo réflexives, lié à l’émergence d’une esthétique de la subjectivité. Explorant l’articulation de l’autonomie de la prise de vue avec la participation à l’action, ainsi que le décollage produit par les usages conversationnels, cet article montre que le déclencheur du phénomène est une controverse médiatique, qui s’apparente à une panique morale. La dénonciation en 2013 du caractère narcissique de l’autoreprésentation ou de l’irrespect des valeurs et des normes présente le selfie comme une subculture. Cette condamnation entraîne une réponse d’adhésion à un geste désormais identifié comme une signature impertinente et progressiste. Vecteur de sa promotion, la controverse consacre le selfie comme une forme culturelle à part entière, et l’impose comme la pratique photographique la plus représentative de l’expression visuelle contemporaine.

Eh oui !!! La consécration du selfie – Études photographiques – Revues.org > ici


loading...

loading...


Partage
Article précédent6 techniques pour perdre la graisse du ventre en étant assis.
Prochain articleLa vaisselle jetable en plastique interdite dès 2020.

Ma passion, ma sélection d'article sur le site jesuisfrancais.net

Pas de commentaires