Sexo ! Voici les 6 choses que vous ne devez pas faire...

Sexo ! Voici les 6 choses que vous ne devez pas faire pendant l’amour.


Partage
loading...


Sexo Story ! Certains tue-l’amour au lit rompent totalement le charme et stoppent net tout ébat ! Découvrez ce que les hommes et les femmes vous déconseillent de faire en faisant l’amour. Et aussi ce qu’ils et elles rêvent que vous fassiez !

J’ai interrogé hommes et femmes sur le sujet SEXO, et j’ai ensuite recoupé leurs différents témoignages en trois grandes erreurs selon le sexe. Les questions étaient les suivantes :

  • qu’est-ce que vous n’aimez pas qu’elle/il fasse au lit ?
  • qu’aimeriez-vous, au contraire, qu’elle/il fasse ?

Si vous êtes une femme : les trois tue-l’amour au lit à éviter …

Trop de confort tue le sexe …

Sexo ! Ce que l’homme n’aime pas : quand la femme oublie que l’habit fait le moine. « Ma copine se glisse sous la couette dans un large sweat et après avoir enduit son visage d’huile qui sent fort, à l’onagre ou que sais-je… Je dois avouer que ça me calme ! » ; « J’en peux plus des pyjamas et culotte en coton. » C’est vrai, les magazines féminins qui conseillent de mettre des petits ensembles affriolants nous énervent au plus haut point, pourtant il fait reconnaître qu’ils n’ont pas tort !

Sexo ! Vous aimeriez qu’elle fasse quoi ? « Qu’elle se déshabille lentement ou, mieux, avec un effeuillage burlesque, qu’elle minaude en nuisette l’air de rien, qu’elle use des bas, porte-jarretelle et autres lingeries et dentelles. » 

So ? On conserve les tenues toutes douces mais pas du tout sexys pour les week-ends en solo à la campagne, ou on les jette.

sexo

Le manque d’efforts tue le sexe … 

Sexo ! Ce que l’homme n’aime pas : quand la femme est inactive, muette, ou pudibonde. « J’adore le sexe avec ma pacsette, mais si elle s’aventurait quelquefois hors du lit ou me proposait des jeux érotiques, ça ne me déplairait pas ! » ; « On dit que les hommes sont expéditifs, mais je trouve que les femmes ne s’amusent pas beaucoup avec leur sexualité. Souvent, elles ont des inhibitions et font l’amour dans le noir, ou elles ont des complexes et ne se mettent pas dans certaines positions, ou bien des idées reçues et n’osent pas prendre des initiatives ou assumer clairement leur désir sexuel. C’est encore très compliqué pour elles, et du coup ça l’est aussi pour nous. »

C’est la suite logique de la « too-cool-attitude » : on reste dans sa zone de confort. Et, victime de nos réflexes ancestraux, on se dit intérieurement : oh ça va, je suis déjà sympa de m’offrir à lui, je ne vais pas en plus me plier en quatre. On finit par faire l’étoile de mer, ce qui, c’est vrai, est du même ordre que l’endormissement post-coït que les femmes ont pour habitude de reprocher aux messieurs.

1
2
3

loading...

loading...


Partage
Article précédentVoici 4 aliments qui soulagent contre une rage de dent.
Prochain articleLes signaux d’alerte en couple à ne pas sous-estimer ! A lire.

Ma passion, ma sélection d'article sur le site jesuisfrancais.net

Pas de commentaires