10 trucs qui peuvent arriver à tous ! bêtisier du s.e.x.e...

10 trucs qui peuvent arriver à tous ! bêtisier du s.e.x.e !


Partage
loading...


Préservatif inadapté ou qui se coince, prénom oublié … Retrouvez ici le bêtisier des mauvaises surprises qui peuvent se produire à tous en faisant l’amour.

Toutes ces choses que l’on essaie tous d’éviter et qui, on ne sait par quel tour de magie inversé, finissent quand même par arriver !

En matière de sexualité, certaines situations inattendues peuvent se révéler embarrassantes. Le mieux est bien sûr d’arriver à les dédramatiser et d’en rire.

1. Tampon oublié …

«  Nous faisions l’amour quand il m’a dit qu’il sentait quelque chose au fond de moi. Il m’a demandé si je mettais toujours un anneau vaginal comme contraceptif, je lui ai répondu que non. Il m’a alors confirmé sa sensation. J’ai donc été dans la salle de bain et cherché ce qu’il se passait. J’ai senti quelque chose très loin au fond du vagin, que j’ai eu beaucoup de mal à retirer. Ce n’était autre qu’un tampon que j’avais oublié d’enlever l’avant-veille. Autant vous dire que c’est très humiliant. Heureusement, j’étais avec mon amoureux depuis quelque temps déjà quand cet incident est arrivé. » Enrica.

2. Mauvaise taille de préservatif

« Je ne suis pas très doué avec les préservatifs, et quand j’ai rencontré cette fille en vacances c’est elle qui en avait. Je lui ai dit que je ne gérais pas bien et, comme elle était adorable, elle a essayé de me le mettre. Elle a commencé à dérouler un premier préservatif  mais, juste après le gland, ça bloquait. J’ai tenté de l’aider, sans succès. Elle a ensuite écarté le préservatif à sa base, comme pour enfiler une chaussette taille 36 sur un pied taille 40. Là, j’ai eu mal. On a réessayé encore une fois, et puis on a laissé tomber. Si cela peut vous rassurer, nous avons fait plein d’autres choses et nous avons tout de même passé une nuit exquise ! » Robin

préservatif

3. Se découvrir femme fontaine …

« Quand vous savez que vous êtes une femme fontaine, vous pouvez prévenir. Dans le cas contraire, c’est vraiment surprenant ! Je faisais l’amour depuis déjà vingt bonnes minutes avec cet homme et, sans avoir rien senti venir, une quantité de liquide improbable s’est mise à couler. Je me suis excusée auprès de mon hôte et j’ai expliqué que cela ne m’était encore jamais arrivé. Lui n’avait pas l’air embêté du tout par la situation et n’a fait aucun cas de ce lâchage inopiné. Depuis, cela m’arrive occasionnellement, sans que je sache trop comment. » Andréa.

4. Débandade illimitée pour tous …

« J’aimais bien cette fille, et elle m’excitait sans nul doute. Pourtant, au moment de rentrer dans le vif de l’action, et ce à plusieurs reprises, je débandais…  J’y parvenais seulement au petit matin. C’est très dévirilisant pour un homme. Cela dit, cette relation n’était pas uniquement sexuelle, et cela m’a permis de voir que cette femme m’appréciait malgré tout. » Marco.

1
2

loading...

loading...


Partage
Article précédentChoc hallucinant ! On vous jure que ce n’est pas un perroquet.
Prochain articleRefrigerateur ! Pourquoi il ne faut pas ranger ses aliments n’importe où.

Je suis un auteur ! C'est mon dada ...

Pas de commentaires