8 Signes qui montrent que vous avez (peut-être) vécu une vie antérieure...

8 Signes qui montrent que vous avez (peut-être) vécu une vie antérieure ! regardez.


Partage
loading...


Certaines personnes, et en particulier les enfants, ont des souvenirs incroyablement forts d’une existence passée, tandis que d’autres ont très souvent un sens lancinant de déjà vu. Quoi qu’il en soit, il est intrigant de penser à la possibilité que vous avez vécu une autre vie avant celle-ci.

Avez-vous jamais l’impression d’être une vieille âme ou que vous êtes né au mauvais moment? Certaines personnes croient que ce sont peut-être des signes de leurs vies passées ! Parcourez la secondes partie de cet article, pour en apprendre plus sur les signes fascinants qui prouvent que vous avez peut être eu une vie passée …

Voici 8 signes qui révèlent qu’une vie antérieure à celle que vous vivez est possible :

après la mort

Signe 1 : Vous avez les mêmes rêves à plusieurs reprises

Nuit après nuit, vous allez dormir et rêvez de la même chose. Vous parcourez une forêt dans une partie du monde que vous n’avez jamais visité, ou vous dansez à Versailles en 1790. Intellectuellement, vous savez que le rêve n’a rien à voir avec votre vie quotidienne, mais vous ne pouvez pas ébranler le sentiment qu’il est en quelque sorte significatif.

1
2
3
4
5
6

loading...

loading...


Partage
Article précédentVoici ce qui arrive à votre corps quand vous prenez une cuillère à soupe de citron et d’huile d’olive chaque matin ! A savoir.

Je fais ce que je peux pour le site, c'est ma devise.

Pas de commentaires