8 Signes qui montrent que vous avez (peut-être) vécu une vie antérieure...

8 Signes qui montrent que vous avez (peut-être) vécu une vie antérieure ! regardez.


Partage
loading...


Signe 3 : Vous avez une peur bizarre et irrationnelle

Une peur irrationnelle est toute phobie qui semble inexplicable ou farfelue. Peut-être que vous êtes terrifié par l’océan, même si vous vivez loin de la côte, ou vous avez une peur des oiseaux ou des papillons qui semble totalement infondée.

Il est possible que votre peur intense n’ait aucune incidence sur cette réalité, mais se rapporte étroitement à quelque chose que vous avez vécu dans une existence précédente.

Si vous avez été attaqué par un oiseau dans une vie antérieure, ou avez eu une expérience effrayante dans l’océan, il aurait pu laisser une empreinte assez forte sur votre âme qui va vous suivre dans votre prochaine incarnation.

Signe 4 : Vous vivez du « Déjà Vu » tout le temps

Le déjà vu est une expérience sensorielle habituelle définie par Merriam-Webster comme «l’illusion de se rappeler des scènes et des événements vus pour la première fois», c’est le sentiment d’avoir déjà vu, entendu ou vécu une expérience.

Si vous rencontrez le déjà vu avec une intensité et une fréquence alarmantes, il est possible que les expériences quotidiennes dans votre vie présente déclenchent des souvenirs profondément enterrés d’une existence précédente.

1
2
3
4
5
6

loading...

loading...


Partage
Article précédentVoici ce qui arrive à votre corps quand vous prenez une cuillère à soupe de citron et d’huile d’olive chaque matin ! A savoir.

Je fais ce que je peux pour le site, c'est ma devise.

Pas de commentaires