8 Signes qui montrent que vous avez (peut-être) vécu une vie antérieure...

8 Signes qui montrent que vous avez (peut-être) vécu une vie antérieure ! regardez.


Partage
loading...


Signe 5 : Vous savez certaines choses sans savoir pourquoi ni comment …

Vous avez toujours été intuitif et semblez avoir un talent extraordinaire pour savoir des choses sans pouvoir expliquer pourquoi. La rationalité ne prend pas part dans votre jugement, mais personne ne peut vous contredire là-dessus.

Vous avez un instinct pour terminer les phrases des autres, toujours savoir quand le téléphone est sur le point de sonner, et souvent surprendre les étrangers en sachant ou deviner leurs noms, leurs origines ou leurs dates de naissances.

Signe 6 : Vous avez des souvenirs qui n’ont pas lieu d’être

Pensez à votre petite enfance, quand les souvenirs sont brumeux et confus. Y a-t-il des morceaux qui ne conviennent pas? Y a-t-il des passages que vous ne pouvez pas expliquer ?

Les enfants sont parfois plus sujet à ce genre de mémoire incohérente, et vont insister auprès de leurs parents qu’ils sont allés rendre visite à un ami qui n’existe pas, ou vécu un événement qui s’est passé bien avant leur naissance.

Comme les adultes, il est facile pour ces souvenirs de s’effacer, mais vous pouvez encore vous accrochez à quelques fragments de souvenirs liés à une vie antérieure.

1
2
3
4
5
6

loading...

loading...


Partage
Article précédentVoici ce qui arrive à votre corps quand vous prenez une cuillère à soupe de citron et d’huile d’olive chaque matin ! A savoir.

Je fais ce que je peux pour le site, c'est ma devise.

Pas de commentaires