Voici comment ne plus jamais avoir de caries ! Regardez.

Voici comment ne plus jamais avoir de caries ! Regardez.


Partage


Mais avec notre mode de vie trop rapide, nous avons parfois du mal à garder une hygiène parfaite, et à manger des aliments sains, ce qui ne manque pas de provoquer l’apparition des caries.  Découvrons donc comment prévenir leur apparition et renforcer la structure de nos dents !

caries

Les causes de l’apparition des caries sont multiples, dont la plus courante est la mauvaise hygiène. En effet, ne pas se brosser les dents ou le faire de manière incorrecte permet aux restes d’aliments de rester coincés entre les dents, présentant ainsi un festin aux bactéries buccales qui produisent un acide qui détruit l’émail des dents et cause l’apparition des caries. De plus, un manque de vitamines liposolubles et de minéraux ainsi qu’une grande consommation d’aliments acides augmentent les risques de problèmes bucco-dentaires tels que l’inflammation des gencives, la mauvaise haleine, et bien évidemment, les caries.

Comment donc prévenir l’apparition des caries et renforcer la structure des dents ?

Il faut savoir que l’émail dentaire a une structure poreuse. Ces pores microscopiques représentent une porte d’entrée pour les bactéries qui pénètrent dans la dent et favorisent l’accumulation des toxines et des substances acides (leurs excréments), responsables de la déminéralisation des dents et de la destruction de l’émail. Résultat : l’apparition des caries.
Pour éviter tout cela, voici des astuces naturelles simples à appliquer.

1
2
3


Partage
Article précédentPlacez une gousse d’ail entre ses lèvres pendant 5 minutes et l’effet est incroyable ! Regardez.

Ma univers, vous faire plaisirs ... avec de bons articles.

Pas de commentaires