Voici comment supprimer vos hémorroides naturellement ! A savoir.

Voici comment supprimer vos hémorroides naturellement ! A savoir.


Partage
loading...


  • Le vinaigre de cidre non pasteurisé apaise les tuméfactions et les inflammations et aide à soigner les hémorroïdes hémorragiques. Il est recommandé de boire une solution de vinaigre de cidre et d’eau avant les repas.
  • Le gel et les branches d’Aloe Vera agissent en profondeur sur les hémorroïdes et réduisent les irritations. Les branches, congelées peuvent être utilisées comme un cataplasme à appliquer sur la zone tuméfiée.
  • Réputée pour ses propriétés laxatives et adoucissantes, l’huile d’olive réduit les enflures. Frottez délicatement la région anale à l’aide d’un coton tige imbibé d’huile d’olive.
  • Les huiles  essentielles d’arbre à thé ou de lavande apaisent les douleurs et facilitent la cicatrisation. Appliquez-en 2 gouttes – diluées dans une huile support de votre choix – sur l’hémorroïde, trois fois par jour. Attention toutefois, si ces huiles sont déconseillées pendant les 3 premiers mois de la grossesse.
  • Anti-inflammatoire aux vertus veinotoniques, le marronnier d’Inde est recommandé dans le traitement des troubles de la circulation veineuse. Versez une cuillère à café de graines ou de feuilles séchées de marronnier d’Inde dans un verre d’eau bouillante. Laissez infuser 15 minutes avant d’appliquer la crème obtenue sur la zone endolorie. Mise en garde : Les feuilles, graines et écorces du marronnier d’Inde contiennent une substance susceptible d’être toxique, demandez conseil à un spécialiste avant toute utilisation.

Source : santeplusmag.com

1
2
3
4

loading...

loading...


Partage
Article précédentLes 6 plus grandes erreurs que font les couples dans la chambre à coucher ! Regardez.
Prochain articleVoici 5 raisons pour lesquelles vous avez aucun orgasme (et comment faire pour y arriver)

Ma passion, ma sélection d'article sur le site jesuisfrancais.net

Pas de commentaires