Annonce

Céline Dion poste de nouvelles images de ses jumeaux

Un grand joyeux anniversaire à Nelson et Eddy, les jumeaux de Céline Dion qui célèbrent leur 9e anniversaire. Pour l’occasion, la chanteuse canadienne publie des photos de ses enfants.

Annonce

Le mercredi 23 octobre 2019 est un jour de fête chez Céline Dion. Les jumeaux qu’elle a eu du mal à mettre au monde après avoir multiplié les FIV, Nelson et Eddy, ont eu 9 ans en ce jour.

Pour faire plaisir à ses enfants et partager cette joie avec les internautes, la chanteuse a posté des photos de ses jumeaux sur son compte Instagram. Ces clichés ont énormément été appréciés par les internautes, qui n’ont pas manqué d’également leur souhaiter un joyeux anniversaire.

Annonce

“Des rires en double et deux fois plus d’amour. Bon 9e anniversaire, Nelson et Eddy ! Je suis tellement fière de mes garçons… – Je vous adore, Maman”,

peut-on lire en légende du poste.

Annonce

Céline Dion poste de nouveaux clichés de ses jumeaux pour leur 9ans

Quelques jours après la naissance de ses jumeaux, en octobre 2010, Céline Dion avait révélé à Julie Snyder lors d’une interview qu’elle était enceinte de triplés, mais que l’un était mort durant la grossesse.

Cette perte a complètement déchiré la chanteuse, qui a d’ailleurs eu du mal à remonter sur scène durant cette période. Malgré cela, elle est restée forte, et les sourires de Nelson et Eddy réconfortent la canadienne.

Céline Dion poste de nouveaux clichés de ses jumeaux pour leur 9ans

Suite de l’article page suivante ====>

Précédente1 de 3